Scoffier

Car Bodyworks

“Practice – this is not what you do when you become a master. Practice – this is what makes you a master. “- Malcolm Gladwell. With this sentence, we can describe the professional team of Scoffier Bodyworks. Each employee, even Mr Barbero, the company boss, develops skills in car bodyworks repair since his youth.

Scoffier Bodyworks has existed on the Cote d’Azur for more than 30 years and it is as one of the most prestigious and most professional bodyworks. Mr Barbero began his activity at 21 years in a small garage, which still functions as the car wash, and he has developed his business by creating five autonomous bodies.

“We know everything, and our strong point is painting, following the fashion trends ” indicates Mr. Barbero. Scoffier Bodyworks is known in Nice as a workshop using exclusive colors for cars. The customers are owners of rare or sports cars, like Ferrari, or simply classic and urban cars.

As real motorists, Mr Barbero and his team have participated in rally competitions for 25 years and have won prizes in the local competitions. Scoffier Bodywork is impregnated with this atmosphere: If you get to their repair center, you will see a real team bound with the love for noise from engines and the gloss of cars.

Mr Barbero has assembled a professional team in his five workshops and successfully continues to maintain this atmosphere. Scoffier follows the rhythms of time, and Mr Barbero always seeks to prepare the future for his employees.

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rue Edouard Scoffier 5
Nice 06300 Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
Get directions
Monday - Saturday: 09:00 - 19:00

Scoffier

Carrosserie

« La pratique – ce n’est pas ce que vous faites quand vous devenez un maître. La pratique – c’est ce qui fait de vous un maître. »- Malcolm Gladwell. Nous pouvons décrire avec cette phrase l’équipe professionnelle de Carrosserie Scoffier. Chaque employé, même M. Barbero, chef de l’entreprise, perfectionne ses compétences en réparation de carrosserie de voiture depuis sa jeunesse.

La carrosserie Scoffier existe sur la Côte d’Azur depuis plus de 30 ans et elle est connue comme l’une des carrosseries parmi les plus prestigieuses et professionnelles. M. Barbero a commencé son activité à 21 ans dans un petit garage, qui fonctionne toujours comme centre de lavage, et il a développé son entreprise en créant cinq carrosseries autonomes.

« Nous savons tout faire, et notre point fort est la peinture en suivant les tendances de la mode  » indique M. Barbero. La carrosserie Scoffier est connue à Nice comme un atelier utilisant des couleurs exclusives pour les voitures. Les clients pour la restauration sont propriétaires de voitures rares ou sportives, comme Ferrari, ou tout simplement de voitures classiques et urbaines.

Comme de vrais automobilistes, M Barbero et son équipe ont participé à des compétitions de rallye depuis 25 ans et ont gagné des prix dans les compétitions locales. La carrosserie Scoffier est imprégnée par cette atmosphère: si vous vous trouvez dans leur centre de réparation, vous verrez une véritable équipe soudée autour de l’amour pour le bruit des moteurs et le brillant des voitures.

M Barbero a réuni une équipe professionnelle dans ses cinq ateliers et continue de maintenir avec succès cette atmosphère. La société Scoffier suit le rythme du temps, et M. Barbero cherche toujours à préparer l’avenir pour ses employés.

1 avis

  1. Impossible d'aller ailleurs faire réparer sa voiture

    Que dire de la carrosserie Scoffier si ce n’est que du bien , travail impeccable , personnel consciencieux , on est toujours bien reçu et bien conseillé quand il vous arrive un pépin .
    Je ne pourrai pas dire que je me languis d’y retourner car cela voudrait dire que j’ai eu un accident mais quand ça arrive on sait à qui on a faire .
    Continuez comme cela avec Philippe Barbero (un très bon patron)

Donnez votre avis.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rue Edouard Scoffier 5
Nice 06300 Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
Indiquer le trajet
Lundi - Samedi: 09:00 - 19:00