Parmi les Fleurs

Fleurs, Mariage, Deuil, Evénement

La maitrise de la fleur « la Côte d’Azur est la serre où poussent les racines. Paris est la boutique où on vend les fleurs » – de Jean-Cocteau
Toutefois à Nice PARMI LES FLEURS, on retrouve un compositeur de fleurs passionné par son métier d’art depuis son enfance.

En pénetrant dans la boutique ; on trouve un agrément particulier qui nous fait voyager dans un merveilleux pays fleuri .

Présent depuis 21 ans dans l’horizon niçois, grace à un travail pertinent et de l’enthousiasme continu il a pu soutenir et satisfaire ses différents clients en les accompagnant dans les moments les plus marquants de leur vie, cérémonie, mariage …

Ses compositions sont toujours élaborées en suivant les tendances, cette année les pivoines nous éblouissent mais « dans le langage des jardiniers, les plantes crèvent, mais les roses meurent », Julien Green.

Après une réussite professionnelle sans « faner »,  cela a permis d’ouvrir sa 2e boutique de fleurs dans le jardin niçois, « Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmantes jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. », Marcel Proust.

4 avis

  1. Très belle boutique !!!
    Très professionnel !
    Je suis Addict !!!
    Je recommande

  2. La boutique Parmi les fleurs

    Très belle boutique, située dans un beau quartier chic au cœur de la ville de Nice . Personnels très sympa souriant ainsi très professionnels . Sincèrement si vous aimez les Fleurs et les plantes et si vous voulez être satisfait .Je vous conseille cette perle boutique niçoise

  3. un endroit plein de charme , rempli de jolies fleurs et de sympathie !!
    J’adore !!!

  4. EXCELLENT !

Donnez votre avis.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rue Longchamp 3
Nice 06000 Provence-Alpes-Côte d'Azur FR
Indiquer le trajet